Nouveau Directeur à la Fondation Foch

Nouveau Directeur à la Fondation Foch

Odile Koch devient Directeur Général de la Fondation Foch.

Odile Koch a rejoint la Fondation franco-américaine Maréchal Foch à Suresnes, le 18 avril 2016, pour y prendre les fonctions de Directeur Général.

Titulaire du MBA du Groupe HEC, Odile Koch apporte 25 années d’expérience française et internationale en marketing, communication, business développement et gestion d’entreprise qu’elle a décidée de mettre au service de l’intérêt général.

Précédemment Directrice de la Communication Europe Moyen-Orient Afrique (EMEA) pour le groupe américain UTC Climate, Controls & Security (UTX), Odile Koch était depuis 2014 Directrice Marketing & Développement au sein de l’association « Ingénieurs et Scientifiques de France » où elle a été nommée Déléguée Générale.

« Je suis particulièrement ravi d’accueillir Odile Koch dont l’une des missions sera d’accompagner la Fondation dans le cadre du développement de la collecte de fonds indispensable à l’hôpital et je crois en ses capacités à proposer les meilleures solutions pour faire de la Fondation Foch, une fondation forte au service de l’hôpital et de ses patients », déclare Jean-Louis Bühl, Président de la Fondation

Soutenir les projets de l'Hopital Foch